Outil d'aide aux clubs accessible en Langue des Signes Française (LSF)

Aide aux clubs en LSF !

Depuis trois ans, la commission (CFVS) travaille avec la fédération (FFVolley). En ces temps de confinement, nous profitons pour prendre un petit de recul sur notre situation actuelle. Nous avançons bien, mais il manque quelque chose de crucial : L’aide aux clubs.

Depuis longtemps, les clubs sont affiliés à une seule fédération (FSSF et FFH) pour plusieurs sports. Donc le fonctionnement administratif est le même pour le club. Une seule affiliation et la même procédure pour commander une licence pour tous les sports.

Maintenant, nous sommes sur la même longueur d’onde avec la fédération, mais les clubs, cela peut être plus difficile. C’est pourquoi nous vous proposons cette présentation d’aide aux clubs. N’hésitez pas à nous contacter pour toute information ou question.

Cette présentation est accessible en Langue des Signes Française, si vous en avez besoin, contactez-nous, nous avons donnerons le mot de passe.

Merci à Théophile BULA pour le montage de la vidéo, à Thomas ARELLA pour la présentation, à la commission pour le travail fourni et à la fédération pour la bonne intégration.

Nous espérons que cela ira mieux prochainement, à bientôt !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.