Se connecter
2017-2018
News
Groupe transformé à Chalon-sur-Saône

Groupe transformé à Chalon-sur-Saône


Bien que Damien soit de retour au poste de libéro, plusieurs cadres étaient absents ou diminués lors de ce dernier regroupement.

Groupe transformé à Chalon-sur-Saône

Pour pallier à plusieurs absences et blessés, le staff fait appel à de nouveaux joueurs qui ont tenu la route : Alexandre de Metz, Christophe et Alexandre du Stade Parisien.

Grâce à notre super chef Chrystel, notre stage a pu avoir lieu à Chalon-sur-Saöne. Le stage était simple mais terriblement efficace. Tout était à proximité, la gare, l'hébergement, les repas et le gymnase. Seul le match de vendredi soir avait lieu à quelques 10 minutes en voiture.

Pour le premier affrontement face à une très bonne équipe de N3, notre groupe n'était pas complet, nos deux attaquants-réceptionneurs n'ont pas pu tenir leur place. Les nouveaux parisiens ont beaucoup joué et ont profité pour montrer leur niveau. Nous n'avons pas démérité même si la régularité n'était pas au rendez-vous.

Pour le second match, tous les convoqués ont répondu présent, avec Damien et Sylvain. Le score est sans appel, une victoire nette pour nous.

La préparation se poursuit à Arras au mois d'avril prochain, le concurrence devient rude pour intégrer ou rester dans ce groupe France masculin, avant la venue de l'équipe d'Italie à Cannes !


Photos associées

Chalon-sur-Saône 2018

Stage Groupe France masculin en février 2018 à Chalon-sur-Saône


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Prochainement !

12
août
2018-08-12T00:00:00+0200
2018-08-19T00:00:00+0200

4ème championnat d'Europe de...

International - Beach Volley

Calendrier

FACEBOOK

Soufflez vos bougies !