sportsregions
Envie de participer ?

Montpellier inflige la première défaite de la saison au Stade Parisien, malgré tout, les parisiens ont fait la bonne affaire !

Sur les terres de Montpellier, Toulouse a fait quelques progrès dans le jeu mais toujours insuffisant pour décrocher un premier set. L'équipe a un avenir avec quelques jeunes joueurs avec un certain potentiel. Mais ils ont perdu un joueur sur blessure, nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Le match de la journée eut donc lieu entre les locaux et les parisiens du Stade Parisien. Le Stade Parisien maitrisait le sujet pendant deux sets (25-22 25-23). Comme ils sont venus à dix joueurs, ils ont fait un peu tourner et ont lâché le troisième set (22-25). Mais ils n'ont pas réussi à rétablir la situation dans le quatrième, c'était même pire ! (16-25). Dans le set décisif, les parisiens font un pari en changeant la stratégie, mais la situation ne s'est pas inversé. Montpellier inflige donc la première défaite au Stade Parisien de la saison.

La victoire face à Toulouse assure la première place du classement au Stade Parisien, à la fin de la saison régulière, synonyme de qualification pour le prochain DVCL et de demi-finale contre Toulouse (quatrième du classement). Dans l'autre demi-finale, Rennes affronte Montpellier, qui ressemble à une finale pour le deuxième ticket DVCL !

Venez nombreux à la phase finale, le samedi 11 mai à Torcy, qui des trois équipes remporteront le titre de champion de France, Toulouse créera-t-elle la surprise ?
Mais avant, il y a plusieurs événements comme la dernière journée des filles ce samedi 16 février, la coupe de France en mars et la coupe 4x4 en avril !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.