Envie de participer ?

Excellent départ de Torcy, Paris minimise les dégâts alors que le Stade Parisien doit tout recommencer !

Pour la reprise des hostilités féminines, c'était un derby entre trois équipes de l'Ile-de-France. Paris recevait le Stade Parisien et Torcy, à Asnières plus précisement.

Dans le premier affrontement, c'était l'équipe locale qui affrontait les championnes en titre. Cependant, l'effectif du Stade Parisien a été décimé par de nombreux départs et absences. Elle s'incline loigiquement face à l'expérience des requins, en trois manches.
Torcy entre en scène, ces filles enregistrent l'arrivée de deux nouvelles joueuses : la centrale Johanna de Toulouse et la toute jeune Eozenn. Le match est serré entre Paris et Torcy, cette dernière est bien plus régulière pour s'adjuger la victoire en trois manches également.
Que peut faire le Stade Parisien face à l'ogre de Torcy et avec un effectif de 6 joueuses ? Prendre un set, grâce au turnover de Torcy, les stadiennes ont en profité pour améliorer leur jeu et chiper un petit set, avant de lacher le quatrième synonyme de défaite 1-3.

Torcy prend donc les rênes du classement devant Paris et le Stade Parisien, en attendant l'entrée en jeu de Toulouse et Montpellier, avec Torcy et cela aura lieu à Montpellier le 17 novembre prochain !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.