En raison de la crise sanitaire, les championnats de France de Volley-Ball de la saison 19/20 n’ont pas pu aller à leur terme, il est temps de faire le bilan de la saison.

Verdict de la Saison 2019/2020

Après concertation entre membres de la CFVS, nous avons rendu la décision finale.

Les équipes classées premières des classement de saison régulière sont déclarées championnes de France ! Toutes nos félicitations à Torcy chez les femmes et Stade Parisien chez les hommes.

Concernant la seconde étape de qualification au DVCL 2020, sachant que Torcy et Stade Parisien ont obtenu les premiers tickets suite aux premières places des classement de saison régulière, nous avons décidé d’attribuer les derniers tickets aux équipes classées deuxièmes des classements de saison régulière. Toutes nos félicitations aux deux équipes de Montpellier.

Pour la question des autres compétitions comme la coupe de France de volley et ceux du Beach-Volley, ils sont définitivement annulés pour cette saison en raison de la crise sanitaire.

Cela veut dire aussi que la saison sportive est close pour le Volley Sourd mais il est temps de nous projeter pour la saison prochaine par une réunion de fin de saison qui aura lieu fin juin 2020.

Vive le Volley Sourd !
 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.