Torcy réalise une très bonne moitié de saison, Paris réalise une bonne opération face au Stade Parisien qui a encore du travail à faire.

Sur les terres de Torcy, les locaux ont réalisé une très bonne opération contre Paris, championne en titre, qui a remaniée plus de la moitié de son équipe !! En effet, 3 joueuses de l’équipe championne l’an dernier ont laissé la place aux jeunes (7 au total). Torcy n’ont pas fait de cadeaux pour cette nouvelle équipe en raflant le match en 3 manches.

Sur sa lancée, Torcy domine le premier set face au Stade Parisienne mais les franciliennes se retrouve en difficulté en emportant de justesse le second set. Les oranges déçues de ne pas remporter le précedent set mais arrache de plus belle en remportant le suivant mais doit s'incliner une nouvelle fois et lourdement dans le 4ème set. Victoire de Torcy de 3 à 1.

Pour le dernier match de la journée qui est aussi un derby entre les deux clubs parisiennes, Stade parisien empoche a été le plus fort pour la première manche mais Paris n’a pas dit son dernier mot et réalise une remontée en remportant les 3 manches suivantes qui ont tout de même été serrés.

Au classement, Torcy réalise une sans faute en remportant tous les points possibles (12/12). Ensuite, les deux équipes parisiennes sont à égalité avec 3 points (2 matchs en moins pour Paris) et Montpellier ferme la marche avec un zéro pointé. (2 matchs en moins).

Rendez-vous à Montpellier pour la prochaine journée qui aura lieu le 1er février. Les 2 clubs parisiennes seront de la partie. Torcy va mérité son repos suite à sa très belle moitié de saison.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.