Se connecter
2019-2020
News
Remontée de Montpellier !

Remontée de Montpellier !


Montpellier a été la plus forte face aux parisiennes, Stade parisien a bouclé sa saison régulière en bonté et Paris en déroute qui s'est déplacée avec une équipe inexpérimentée, 2 cadres seulement !

Remontée de Montpellier !

Pour la troisième journée, les deux équipes parisiennes se sont déplacées à Montpellier, seule Torcy est absente lors de cette journée, une occasion se présente pour les 3 équipes de s’imposer pour la 2ème place du classement de la saison régulière vu que Torcy est partie très loin avec 12 points.

Montpellier qui se sont sorties avec zéro point après le déplacement chez les stadistes, il fallait qu’elles se reprennent pour la suite du championnat. C’est chose faite ! Après avoir battu les parisiennes bleues, de 3 à 1 avec des scores assez sévère malgré la perte du 3ème set. Mais elles se font accrochés par les parsiennes oranges, les 2 premières manches pour Montpellier avant de lâcher la 3ème manche aux tigresses mais elles ont remportés la 4 ème manche. 3 à 1 pour Montpellier !

Pour le dernier match qui est également un derby parisien qui a lieu à Montpellier, c’était un match chaud ! Les requins ont remportés le 1er set sur le fil (27-25), les tigresses ont pris le 2ème et le 3ème set (21-25, 16-25), le 4ème set était si serré qu’il a failli conduire au tie-break mais Stade Parisien n’ont pas voulu prolonger le match et remporte le set ! (24-26) 3 à 1 pour Stade Parisien !

Il reste encore une dernière journée qui aura lieu chez les championnes en titre (Paris), malheureusement pour Montpellier, elles ne pourront pas tenter de prendre la première place du classement de la saison régulière face à Torcy… Avec 6 points et un très faible set average, elles se placent à la 2ème place suivi de Stade parisien qui a également 6 points mais un set average plus inférieure et elles sont de repos à la prochaine journée. Paris pointe à la dernière place avec 3 points mais elles peuvent toujours remonté dans le classement à la prochain journée à leur domicile. Et bien sûr, sans jouer, Torcy est à la première place avec 12 points avec un set average largement supérieur, elles sont officiellement championne de la saison régulière ! Torcy est la première qualifiée pour le DVCL !

À samedi prochain pour la dernière journée féminine !


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Prochainement !

Aucun évènement à afficher.

Dernières vidéos

Calendrier

FACEBOOK

Soufflez vos bougies !

02 avril

07 avril