Se connecter
2018-2019
News
Le sommet masculin !

Le sommet masculin !


Le Stade Parisien sort vainqueur de la 3ème journée mais aucune certitude n'en est sortie pour la hiérarchie des équipes, que du bonheur !

La troisième journée se déroulait à Paris, sur les terres du Stade Parisien avec les trois meilleures équipes du moment.

Les locaux affrontait l'équipe de Rennes renforcée par deux ex-joueurs de Poitiers. Cette dernière menait les débats pendant deux sets (25-19 25-20), avant de se faire renverser et de gâcher ses chances de terminer première du classement (17-25 17-25 10-15).

Le Stade Parisien confirme face à Montpellier qui ne s'est pas vraiment montrée dangereuse pendant quatre manches.

Dans le dernier match, Montpellier était bien parti après le gain de la première manche (25-23), puis Rennes réagissait et jouait à son vrai niveau (20-25 18-25) mais les rennais se sont écroulés dans le set suivant (25-14). Le match était indécis mais le set décisif était d'un suspense insoutenable. Le public était resté en haleine pendant les derniers points. Mais c'est finalement Rennes qui l'emporte comme si c'était un set normal (25-27).

Au classement, Rennes est en tête mais seulement avec un point d'avance sur le Stade Parisien et deux matches en plus. Les oranges devraient obtenir le premier ticket pour le prochain DVCL (première place du classement de la saison régulière) sans difficulté, encore une fois.

Le seul enjeu de la prochaine journée à Montpellier, le samedi 9 février 2019, serait la dernière place entre Montpellier et Toulouse mais sauf grande surprise...


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Prochainement !

Aucun évènement à afficher.

Dernières vidéos

Calendrier

FACEBOOK

Soufflez vos bougies !

Pas d'anniversaire à fêter !