Se connecter
2018-2019
News
Montpellier se replace !

Montpellier se replace !


Toulouse pousse encore mais n'a pas encore ouvert son compteur. Alors que Montpellier réalise la bonne opération face à Paris.

Montpellier se replace !

A Toulouse, pour cette première journée de l'année 2019. Il y avait de l'enjeu, même sans l'équipe de Torcy, leader du championnat.

Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé, surtout après le gain du premier set, Toulouse entrevoyait l'espoir de marquer son premier point au classement. Mais Montpellier a su remettre son jeu en place, même sans leur leader Olena, en remportant le match en quatre manches.

Toulouse résista également face à Paris, sauf dans la deuxième manche. Les violettes en du se résoudre à s'incliner une deuxième fois, sans avoir marquer le moindre point au classement.

Dans le dernier affrontement, la première place était dans le viseur des deux équipes de Montpellier et Paris. La bataille fait rage mais Montpellier l'emporte avec le bonus. Mais Paris sait qu'on peut rivaliser avec toutes les équipes, c'est ça d'acquis pour elles.

Au classement, Montpellier se replace à un point de Torcy. Paris, à un autre point derrière mais avec un match en plus. Alors Toulouse et le Stade Parisien ferment la marche avec zéro point. Tout l'enjeu est donc la première place et... la dernière place, synonyme d'élimination.

La prochaine journée aura lieu le samedi 26 janvier à Torcy mais avant le Stade Parisien reçoit des matches reportés le 19 janvier !


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Prochainement !

Aucun évènement à afficher.

Calendrier

FACEBOOK

Soufflez vos bougies !