Se connecter
2017-2018
News
Montpellier frappe fort !

Montpellier frappe fort !


Nous connaissons désormais 2 des 4 équipes qualifiées : Montpellier et Stade Parisien.

Monpellier avait à coeur de se rattraper de son faux pas à domicile en fin d'année dernière. C'est désormais chose faite avec ses victoires face au Stade Parisien (3-0) et Rennes (3-1), de bonne augure pour la suite.

Rennes se devait de gagner son dernier match de la journée face à Paris pour garder ses chances de qualification intactes et c'est chose faite avec une victoire en 3-1.

Poitiers entrait en jeu pour essayer de garder son destin en main, mais le Stade Parisien n'a rien laché et s'impose en quatre manches et peut mathématiquement rattraper Montpellier, pour la première place de la saison régulière. Poitiers s'impose tout de même face à Paris en trois sets secs. Cette dernière équipe est dans en difficulté mais préserve ses chances lors de l'ultime journée du championnat.

Montpellier est donc premier du classement avec 7 points d'avance sur le Stade Parisien, mais les stadiens ont trois matches en retard. Alors que Rennes (8 pts et 6 matches joués), Poitiers (7 pts et 7 matches joués) et Paris (4 pts et 6 matches joués) vons devoir se départager la dernière place éliminatoire et la quatrième place, synomyme de demi-dinale face au premier du classement.

Rendez-vous le samedi 7 avril à Paris pour la dernière journée et le match reporté entre le Stade Parisien et Poitiers.


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Prochainement !

12
août
2018-08-12T00:00:00+0200
2018-08-19T00:00:00+0200

4ème championnat d'Europe de...

International - Beach Volley

Calendrier

FACEBOOK

Soufflez vos bougies !

19 juillet

25 juillet