sportsregions
Envie de participer ?

Les filles n'avaient que le DVCL en novembre, elles ont repris le championnat en décembre à Toulouse.

L'absente du jour gagnante !

Les toulousaines n'avaient pas ramené de points de Paris, en octobre dernier. Elles avaient à coeur de se racheter sur leurs terres. En remportant les deux premiers sets du premier match de la journée face à Paris, elles avaient bon espoir. Mais, elles ne concrétisaient pas en lâchant les deux sets suivants. Finalement elles ont eu le dernier mot pour emporter le set décisif 15-7. Les violettes remportent donc leur pemière victoire de la saison !

Mais elles ne confirment pas face à Torcy, qui ne se faisait pas prier pour gagner le match malgré une résistance dans le dernier set. Victoire pour les renardes 3-0.

Pour le dernier match de la journée, Torcy pouvait espérer revenir avec les six points mais c'est sans compter sur l'équipe parisienne qui ne s'est pas fait prier pour battre Torcy 3-0.

C'est les absentes du jour, qui profitent de l'opération. En effet, le Stade Parisien est deuxième au classement avec six points, seule Paris est devant avec un seul point de plus avec quatre matches joués contre deux pour le SPS. Torcy n'a que trois points mais a deux matches en moins que Toulouse qui n'a que deux points.

Prochaine journée, le samedi 13 janvier 2018 à Torcy !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.